Data confidentiality

Management of personal data

In France, personal data are protected under Law n° 78-87 of 6th January 1978, Law n° 2004-801 of 6th  August 2004, Article  L. 226-13 of the Penal Code, the European Directive of 24th October 1995 and the GDPR (General Data Protection Regulation).
When using our website https://www.immobiliersovimo.com, we may gather: the URL of the links through which the user has accessed the site https://www.immobiliersovimo.com, the network provider of the user and the IP address of the user.
In any case, SOVIMO agency collects personal data in relation to the user solely for the purpose of services offered on the website https://www.immobiliersovimo.com . The users knowingly provide this information, in particular when they enter it themselves. It is then specified to the site user whether the information is compulsory or not.
To delete or modify any personal data, you can simply write to us at contact@sovimo.com
Please note that no personal information of the user of the website  https://www.immobiliersovimo.com  shall be published, exchanged, transferred, given or sold in any form whatsoever to third parties without the user’s consent.

Setup your preferences about cookies

You may accept or decline cookies at any time.
 
When you first connect to the website, a banner with a brief description of cookies and other similar technologies will appear at the bottom of your screen. This banner warns you that by continuing on this website you are accepting that cookies shall be installed on your browser. You are also supposed to have agreed to cookies by clicking on the icon on the right hand side of the banner at the bottom of your screen.
Cookies collect data to establish statistics about the usage of various websites (content/pages you have visited). The information enable the improvement of the website. An audience measuring tool is currently installed on the website.
The social networks sharing cookies are issued and managed by the editor of the social network in question. Subject to your consent, those cookies enable the sharing of parts of the content published on the website.
Most Internet browsers are setup to authorise cookies by default.
Your browser gives you the opportunity to modify this standard setting so that all cookies shall be systematically rejected or only some cookies shall be accepted or refused according to the issuer.
Your browser also enables you to remove existing cookies from your computer and also notifies you when new cookies may be potentially stored on your computer.
Those settings do not affect your web browsing but they make you loose all the benefits gained from accepting cookies.
 
For more information about cookies and data collection, you can visit the CNIL website:  https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

sale Houses chabanais 16150 - sale Land roumazieres loubert 16270 - sale Houses brigueuil 16420 - sale Houses champagne mouton 16350 - sale Houses abzac 16500 - sale Houses mezieres sur issoire 87330 - sale Farms lesterps 16420 - sale Houses montrollet 16420 - sale Land saulgond 16420 - sale Land availles limouzine 86460 -

Accès agent  Accès agent - Mentions légales - Cookies

creation site immobilier

Confidentialité des données

Gestion des données personnelles

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995, et de la RGPD (Réglementation Générale sur la Protection des Données)

A l'occasion de l'utilisation du site https://www.immobiliersovimo.com , peuvent êtres recueillies : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site https://www.immobiliersovimo.com, le fournisseur d'accès de l'utilisateur, l'adresse de protocole Internet (IP) de l'utilisateur.

En tout état de cause Agence SOVIMO ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site https://www.immobiliersovimo.com. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site l'obligation ou non de fournir ces informations.

Toute modification ou suppression de données personnelles sont possible simplement en nous écrivant à l'adresse mail contact@sovimo.com

Il est précisé qu'aucune information personnelle de l'utilisateur du site https://www.immobiliersovimo.com n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Configuration de vos préférences sur les cookies

Vous pouvez accepter ou refuser le dépôt de cookies à tout moment.

Lors de votre première connexion sur le site web, une bannière présentant brièvement des informations relatives au dépôt de cookies et de technologies similaires apparaît en bas de votre écran. Cette bannière vous avertit qu’en poursuivant votre navigation sur le site web vous acceptez le dépôt de cookies sur votre terminal. Vous êtes également réputé avoir donné votre accord au dépôt de cookies en cliquant sur l’icône à droite de la bannière figurant en bas de votre écran.

Les cookies de mesure d’audience établissent des statistiques concernant la fréquentation et l’utilisation de divers éléments du site web (comme les contenus/pages que vous avez visité). Ces données participent à l’amélioration de l’ergonomie du site web. Un outil de mesure d’audience est utilisé sur le présent site internet.

Les cookies de partage des réseaux sociaux sont émis et gérés par l’éditeur du réseau social concerné. Sous réserve de votre consentement, ces cookies vous permettent de partager facilement une partie du contenu publié sur le site.

La plupart des navigateurs Internet sont configurés par défaut de façon à ce que le dépôt de cookies soit autorisé. Votre navigateur vous offre l’opportunité de modifier ces paramètres standards de manière à ce que l’ensemble des cookies soit rejeté systématiquement ou bien à ce qu’une partie seulement des cookies soit acceptée ou refusée en fonction de leur émetteur.

Votre navigateur vous permet également de supprimer les cookies existants sur votre terminal ou encore de vous signaler lorsque de nouveaux cookies sont susceptibles d’être déposés sur votre terminal. Ces paramétrages n’ont pas d’incidence sur votre navigation mais vous font perdre tout le bénéfice apporté par le cookie.

Pour de plus amples informations concernant les outils de maîtrise des cookies, vous pouvez consulter le site internet de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

 

vente Maisons lesterps 16420 - vente Maisons confolens 16500 - vente Terrains saulgond 16420 - vente Fermes lessac 16500 - vente Fermes champagne mouton 16350 - viager Maisons confolens 16500 - vente Maisons usson du poitou 86350 - vente Maisons st martin l ars 86350 - location Maisons confolens 16500 - vente Maisons alloue 16490 -

Accès agent  Accès agent - Mentions légales - HONORAIRES AGENCE TRANSACTIONS - HONORAIRES AGENCE LOCATIONS - Confidentialité des données

creation site immobilier